FIN DE SAISON DES ASSO DU BOEUF SUR LE TOIT – Vendredi 25 juin – 18h

18h : Ouverture des portes

18h30 : Concert du cursus pro de l’Emma
Depuis un an, l’EMMA propose une formation complète en musique actuelle (300h de cours/an). Malgré le grand nombre d’heures annulées, nous sommes heureux de vous présenter quelques morceaux travaillés cette année par les élèves de ce cursus.

19h : Monsieur Patrick – Théâtre Group’
Il parle du vin qu’il débouche, demande l’avis aux gens, explique les bases d’une dégustation. Il donne aussi son avis, sur tout… Et dérape souvent. Il n’est pas très frais, il a déjà quelques dégustations dans le nez alors il se laisse un peu aller. Il se raconte. Parle des mots du vin qui sont les mots de sa vie. On l’écoute. Sa vie un peu minable, ses femmes loupées, son addiction, ses heures de gloire. Il mélange le vin et l’humain. « Le vin ça a des larmes ! Le vin c’est un être humain, ça pleure ou ça rit merde ! »

19h30 : Amaury Faivre – “2020” Reviews
Amaury Faivre, 20 ans de carrière, 800 scènes sur trois continents, est un artiste de blues acoustique. Après avoir joué dans des formations de styles variés : électrique, duo acoustique, orchestre symphonique, Amaury se lance aujourd’hui en solo avec son nouvel album « 2020 » Reviews. 11 titres originaux en anglais dans un style folk-blues très roots. Un retour à ses premières influences, pour lequel il n’a pas rechigné à empoigner banjo et mandoline ou à taper sur un stompbox caverneux !

21h : Marc Prépus et sa Machine Émotionnelle !
Il nous invitera à le suivre dans une joyeuse descente aux enfers. Son ambition n’est pas des moindres : montrer la monstruosité du monde au public tout en le consolant à grande force de talismans en forme de caca multicolors (pour nous montrer que nous sommes tous dans la même merde) et en invitant chacun à devenir son propre doudou pour pouvoir faire face, tout seul, à l’adversité du monde, et parvenir à s’auto-consoler ! Entre Dante, Rocky Horror Picture Show, Phantom of Paradise, le tout avec un hip hop qui nous rappelle Eminem ou Doctor Dré, Marc Prépus nous invite à rentrer dans sa Machine Émotionnelle. On en ressortira plus fort pour affronter la journée du lendemain, c’est sur !

Buvette et petite restauration sur place si les conditions sanitaires le permettent !

En coréalisation avec la Fédération des Foyers Ruraux – FRAKA, Prod’Ij, l’École Emma et le Collectif Comme un Gant.

Pensez à réserver vos places sur la billetterie en ligne !