L’Amuserie est un lieu de diffusion Arts de la Rue, soutenue financièrement par la DRAC Franche-Comté, le Conseil Régional de Franche-Comté, le Conseil Départemental du Jura et la Ville de Lons le Saunier.
Théâtre Group’ est une compagnie aidée par le Ministère de la Culture et de la Communication / DRAC de Franche-Comté au titre de compagnie des Arts de la Rue conventionnée, conventionnée avec le Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté et soutenue financièrement par le Conseil Départemental du Jura.
La Vache qui rue est un lieu de résidence Arts de la Rue soutenue financièrement par la DRAC Franche-Comté, le Conseil Régional de Franche-Comté, la Communauté de Commune Jura Sud et le Conseil Départemental du Jura.